ACCUEIL > PARAPHARMACIE > BÉBÉ > SPRAY ANTI-MOUSTIQUES bébés et jeunes enfants, MOUSTI fluid, Pediakid, CINQ/CINQ, Apaisyl

cliquez sur les images pour les agrandir

SPRAY ANTI-MOUSTIQUES bébés et jeunes enfants, MOUSTI fluid, Pediakid, CINQ/CINQ, Apaisyl

La pharmacie du petit bosquet met à votre disposition à l'achat un large choix de produits anti-moustiques, et notament chez les enfants:

 

  • MOUSTI fluid patchs diffuseurs bébés et jeunes enfants, de 0 à 12 mois, à poser sur le landeau, la poussette ou près du lit de bébé. Ce dispositif convient pour les zones tempérées, il évite le contact de substances actives avec la peau pendant 4 à 6 heures. Conseil: 2 ou 3 patches sur la poussette, presser pour liberer la substance active biocide et renouveller la pression environ toutes les 30 min pour optimiser la protection.

 

  • PEDIAKID bouclier insect, doux pour la peau, dès 3 mois, ce spray répulsif est à base d'huiles essentielles naturelles et peu être diffusé sur la peau.

 

  • CINQ sur CINQ FAMILLE, peut être utilisé dès 6 mois et chez la femme enceinte, ce spray pour zones tempérées convient à toute la famillepour une efficacité jusqu'à 8h même sur le moustique tigre. Conseil: 6 à 42 mois 1 application par jour et jusqu'à 3 applications par jour pour les enfants (+ 3ans et demi)et adultes, c spray repousse les moustiques, les guêpes,les tiques et les taons.Eviter les yeux et les muqueuses.
  • CINQ sur CINQ TROPIC, LE produit recommandé pour les zones infestées ou à risque, il contient l'IR3535 pour prévenir contre le chikungunya, la dengue et le paludisme. Ce spray est applicable sur la peau dès 24 mois à raison de 1 application par jour et jusqu'à 3 applications pour les adultes. Eviter le visage et les mains des jeunes enfants.

 

  • APAISYL répulsif moustiques, protège efficacement dès 24 mois contre les moustiques jusqu'à 11h. Sa forme émulsion fluide est hydratante et garantie une protection longue durée. Conseil: 1 application par jour, ce spray n'est pas water proof, éviter le contact avec les yeux. le spray apaisyl répulsif est l'un des gestes possiblesde protection contre les vecteurs du paludisme, la dengue et le chikungunya.

 

 

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires