ACCUEIL > PARAPHARMACIE > MINCEUR > SOMATOLINE MARSEILLE 13012

cliquez sur les images pour les agrandir

SOMATOLINE MARSEILLE 13012

Il est conseillé

  • aux femmes présentant des graisses localisées à la recherche d’un traitement intensif, avec un résultat rapide ;
  • aux femmes au style de vie sédentaire.

Actions

  • facilite la réduction des amas graisseux localisés en seulement 10 nuits ;
  • stimule la gymnastique vasomotrice ;
  • favorise le drainage des liquides en excès.

Principes actifs

Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Intensif Nuit 10 contient le PhytoSlim10-complex, un complexe exclusif d’actifs d’origine naturelle à base de sels marins, d’un mélange d’algues brunes ainsi que de beurre de karité, de poivre rose et de caféine. Sa formule est également enrichie en argile blanche d’Amazonie, qui forme un film à la surface de la peau pour un « effet cocon » ainsi qu’en ethyl-nicotate, à l’effet rubéfiant, qui favorise la microcirculation cutanée et potentialise ainsi l’efficacité des actifs amincissants.

Issu de la recherche avancée, ce complexe innovant agit la nuit, lorsque les tissus au repos sont plus réceptifs aux substances actives. La lipolyse est alors également plus facile à activer et le drainage des liquides en excès favorisé par la position horizontale.

Conseils d’utilisation

Appliquer le produit chaque soir pendant au-moins 10 jours, en massant avec des mouvements circulaires du bas vers le haut jusqu’à absorption complète de la crème. Pour améliorer les résultats obtenus, poursuivre l’utilisation du produit pendant 10 nuits de plus. Répéter le traitement plusieurs fois dans l’année.

Après quelques minutes de massage, vous pouvez ressentir une sensation de chaleur, éventuellement accompagnée de légers picotements et d’une possible apparition de rougeurs temporaires. L’apparition et l’intensité de ces réactions éventuelles - qui disparaissent complètement après 30 minutes, peuvent différer selon les sensibilités individuelles de chacun et sont les signes de l’action cosmétique innovante du produit. Ces phénomènes sont passagers et il ne faut pas les confondre avec une réaction d’intolérance au produit. En cas de rougeurs excessives, laver abondamment avec de l’eau froide. Se laver soigneusement les mains après application

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires